16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 11:02
AccueilNouveaux commerçants > BodySano                                                   

 

 

Bodysano

 

BodySano

 29, Rue de la République

78100 Saint-Germain-en-Laye

 

Tél.:

 +33(0)1 34 51 86 46

E-mail:

 saintgermainenlaye@bodysano.com

 

BodySano 29, Rue de la République 78100 Saint-Germain-en-Laye

 

Accueil > Nouveaux commerçants > BodySano                                                   

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai réussie à perdre mon ventre disgracieux grâce au coaching de Julie la diététicienne, et je tiens à la remercier car grâce à elle je vais pouvoir profiter des vacances et de la plage sans complexes!
Répondre
B
Cela fait 2 semaines que j'ai commencé un suivi avec Julie, la diététicienne, et j'ai déjà perdu 3 Kg ! Je me suis toute suite sentie confiante dès le 1er rendez-vous, elle est à l'écoute et sait adapter mes habitudes de vie à la perte de poids. Je recommande fortement ce centre !
Répondre