4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 16:52

10ème Salon du Vin et de la GastronomieOrganisé par le Lions Club de Saint-Germain-en-Laye avec la participation de la Ville à Saint-Germain-en-Laye au Manège Royal - Place Royale Vendredi 9 mars : 16h - 20h Samedi 10 mars : 10h - 20h Dimanche 11 mars : 10h-20h Les 40 propriétaires-récoltants et producteurs du terroir proposeront plus de 100 produits différents. INNOVATION : UN ESPACE RESTAURATION… Au stand des Nouvelles Charmilles, établissement éducatif de la SEAY à Saint-Germain-en-Laye. Le produit des ventes contribuera au financement des projets collectifs des jeunes. « Vin des Grottes » Les visiteurs pourront déguster le « Vin des Grottes » de Saint-Germain-en-Laye issu des vignes plantées sous la terrasse de Le Nôtre ainsi que différents vins issus de vignobles de l’ouest parisien. Un Salon pour soutenir deux actions de solidarité Le Salon 2012 est organisé au profit de nos oeuvres sociales, tout particulièrement une sortie à Trouville pour les personnes âgées isolées de Saint-Germain-en-Laye et la construction d’une école primaire au village de Ndoudame au Sénégal, proche des 1 000 plantations d’arbres fruitiers déjà réalisées depuis 2003. Renseignements pratiques Entrée libre, dégustation gratuite, vente directe au public Parking gratuit Saint Erembert (samedi après-midi et dimanche) Nouveau... Un petit train pour accéder au Manège Royal ! Un petit train fera la navette entre le Manège Royal, la Place du Château et la Place du Marché les samedi 10 et dimanche 11 mars.

 

10ème Salon du Vin et de la GastronomieOrganisé par le Lions Club de Saint-Germain-en-Laye avec la participation de la Ville à Saint-Germain-en-Laye au Manège Royal - Place Royale


Vendredi 9 mars : 16h - 20h

Samedi 10 mars : 10h - 20h

Dimanche 11 mars : 10h-20h


Les 40 propriétaires-récoltants et producteurs du terroir proposeront plus de 100 produits différents.


INNOVATION : UN ESPACE RESTAURATION… 
Au stand des Nouvelles Charmilles, établissement éducatif de la SEAY à Saint-Germain-en-Laye. Le produit des ventes contribuera au financement des projets collectifs des jeunes.


« Vin des Grottes »
Les visiteurs pourront déguster le « Vin des Grottes » de Saint-Germain-en-Laye issu des vignes plantées sous la terrasse de Le Nôtre ainsi que différents vins issus de vignobles de l’ouest parisien.


Un Salon pour soutenir deux actions de solidarité
Le Salon 2012 est organisé au profit de nos oeuvres sociales, tout particulièrement une sortie à Trouville pour les personnes âgées isolées de Saint-Germain-en-Laye et la construction d’une école primaire au village de Ndoudame au Sénégal, proche des 1 000 plantations d’arbres fruitiers déjà réalisées depuis 2003.


Renseignements pratiques
Entrée libre, dégustation gratuite, vente directe au public 
Parking gratuit Saint Erembert (samedi après-midi et dimanche)
Nouveau...
Un petit train pour accéder au Manège Royal ! Un petit train fera la navette entre le Manège Royal, la Place du Château et la Place du Marché les samedi 10 et dimanche 11 mars.

Partager cet article

Repost 0
Published by sGc
commenter cet article

commentaires